F.A.Q. - Foire aux Questions fréquemment posées.
Qui est Multiglass ? A.. Multiglass sprl est une entreprise générale de vitrage établie à Bruxelles. Artisans de père en fils, nous
sommes spécialisés dans la pose et le dépannage de
vitrages, double
vitrages isolants & acoustiques, vitrines, vitrages de sécurité,
fermeture, accès et isolation du bâtiment, portes, fenêtres,
vérandas et volets roulants. Dépannage
rapide de vitre cassée et de vitrines, remplacement de double
vitrages, façonnage et travail du verre. J'ai besoin d'un devis... Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Devis" dans le menu ou sur ce lien
pour accéder à notre formulaire de demande de devis, vous
pouvez aussi nous joindre par téléphone de 8 h 30 à
19 h 30 du lundi au vendredi ainsi que le samedi de 10 h. à 14 h
30. Nous vous garantissons une réponse relativement rapide, tenant
compte que nous sommes souvent en livraison, en atelier ou sur
chantier. Le mieux est toujours d'envoyer un mail : info@multiglass.be.
Comment passer une commande ?Pour passer une commande, il suffit de nous envoyer une demande
de devis. Nous vous renverrons alors votre devis par mail ou poste. Une fois
que vous avez signé ce devis et que vous nous l'avez fait parvenir,
votre commande est enregistrée. Pensez,
lorsque vous remplirez le formulaire de demande de devis, à nous
préciser le plus d'éléments possibles , plus votre
demande sera complète, plus nous serons à même de
définir vos attentes et de vous proposer des réalisations
proches de ce que vous souhaitez. Quels moyens de paiement proposez-vous ?A l'heure actuelle, nous proposons le règlement par virement ou espèces. Les
modalités de paiement vous seront transmises en même
temps que votre devis, par email ou par courrier. Comment se passe la réalisation d'une commande ?La réalisation d'une commande se déroule selon une procédure
commune à toutes nos prestations. Une
fois le devis signé en notre possession et le montant de
l'acompte reçu, votre commande passe en production,
c'est-à-dire que nous commençons à travailler sans
délai sur les différents aspects (études,
plans, calculs, fabrication, découpe, assemblage, transport, ... du
projet que vous nous confiez) qui précèdent la livraison
sur chantier et la mise en oeuvre des matériaux commandés. Enfin,
dès réception de votre paiement final, nous vous envoyons
une facture et une attestation (dans le cas de dossiers de prime)
certifiant que les prestations prévues au devis que vous avez
signé au préalable se sont bien déroulées
et ont été payées. Quels sont vos tarifs ?Nous n'avons pas de grille de tarifs fixes, dans la mesure où chaque
projet est différent. Nous nous adaptons à chaque client,
à chaque budget (dans des limites raisonnables !) et à chaque
projet. Puis-je obtenir une prime ?
Bien
entendu, si vous répondez aux conditions pour obtenir une ou
plusieurs primes, nous vous fournirons les attestations
nécessaires à vos dossiers. Renseignez-vous
auprès des organismes de votre régions. Quelques liens
: Ibge Sibelga
Quelles sont vos Conditions Générales de Vente ?Vous pouvez prendre connaissance de nos Conditions Générales
de Vente au format PDF en cliquant ici. |